Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: POLICE :: Recrutement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef des policiers

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2017





Matt Devis
Mar 12 Sep - 17:58
Bonjour,

Je postule pour le poste de commissaire au sein de la LSPD de SANTOSBEACH

Présentation IRL:

Prénom: Tony
Age: 22 ans
Passion: du jeux vidéo, le sport

Pourquoi boss ?:
Pourquoi boss ? c'est simple j'aime faire les choses en plein que les personnelle de police aime faire ce qu'il faite et pouvoir apporté mes connaissance dans le métier, j'aime aussi tout ce qui touche l'administration ( Recrutement, formation,etc..) est pouvoir faire du LSPD une police efficace est rapide pour protéger la ville SantosBeach une ville propre est arreté tout les individu qui n'appliquera pas les lois appliqué par le gouvernement

Mes motivations:
Je postule tout d'abord pour apporté de l'ordre dans la ville je suis quelqu'un de sérieux est d'appliqué dans ce qui fait je souhaite apporté mes connaissance en temps que force de l'ordre est mon expérience, est formé une police droit est passionné du métier  est l'administration qui suit ( recrutement etc.. ) est appliqué de règle. tout sa pour vous dire je suis fortement motivé pour apporté une police fortes est solide

Mes expérience de jeux:
Je débute dans le RP sur gta 5 mes étant donné que j'ai plus de 1.700h de rôle-play sur Arma je pense pouvoir appliqué mon RP sur gta est découvrir le plaisir de pouvoir houé avec une bonne communauté ce pendent je pense avoir un RP droit est conforme pour pouvoir possédé le poste

Mon personnage RP:
Je me présente Matt Devis jeune homme de 30 ans ancien policier tout d'abord je vien de emménagé sur SANTOSBEACH  une ville belle est pleine de lumière avec ma famille pour pouvoir y faire ma vie je postule dans la police quart pour moi c'est un métier d'application est passionné de protéger, c'est pour cela que je m'installe ici quart j'ai appris que le LSPD recherche des personnes compétente est appliqué dans leurs travaille.. j'espère ainsi rendre heureux ma famille est pratiqué ma passion

Pourquoi moi est pas un autre:
j'était chef de police sur Altis ou je devait gérer la police tout ce qui est recrutement formation est faire des policiers sympathique est qui aide les citoyen de SantosBeach

Voila j'ai ajouté ma sauce personnelle en tout cas, merci d'avoir pris le temps de traitée ma demande. bon jeux a vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2017





Admin
Admin
Mar 12 Sep - 22:28
bonsoir
ta demande et validée
rdv sur le discord
le staff
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2017





Matt Devis
Mar 12 Sep - 23:06
Pouvais vous me donné le discord svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2017





Admin
Admin
Mar 12 Sep - 23:32
voila
moi je serais la demain vers 16h30 cordialement
https://discord.gg/mm6SX4N
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2017





Matt Devis
Mar 12 Sep - 23:33
je suis déçu merci
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantosBeach :: POLICE :: Recrutement-
Sauter vers: